Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey hey hey, site intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Issatidiane
Admin
Issatidiane


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2008

Hey hey hey, site intéressant Empty
MessageSujet: Hey hey hey, site intéressant   Hey hey hey, site intéressant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:18

Bonjour ou Bonsoir c'est selon,
Pour ceux que cela intéresse, il éxiste un site cool nommé netprof.fr. C'est un site qui propose des cours gratuits en video dans des domaines aussi variés que les Maths, la Philo ou le Français et ceci du collège à la terminale. N'hésitez pas à vous connecter pour voir. Pour ceux qui dispensent des cours acadomia, cela peut-être aussi très instructif. Au plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkura.forumpro.fr
Amadoufatou




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2008

Hey hey hey, site intéressant Empty
MessageSujet: mon idée   Hey hey hey, site intéressant Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

Bonjour
L’autre jour tu nous as posté un message dans lequel tu nous as fait part d’un site intéressant. Et aujourd’hui j’ai lu le message de Fatita concernant une bourse. L’idée qui m’est venu en tête et que je veux vous la faire partager est de créer une rubrique, si c’est possible, dans laquelle seront enregistrés des messages de ce genre. Mais aussi et surtout des messages concernant des offres d’emplois si en vous voyez quelques part. Car il ya pas mal d’entre nous qui peuvent en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Issatidiane
Admin
Issatidiane


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2008

Hey hey hey, site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, site intéressant   Hey hey hey, site intéressant Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

Bonjour Amadou,
Tous les messages que tu perçois au niveau du portail font partie d'un même forum intitulé "Bons plans, conseils et discussions". C'est dans celui-ci que nous espérons recueillir les propositions des frères et soeurs en matière d'emploi, et autres perspectives. Si tu vas sur l'accueil du forum tu pourras entrer dans ce forum, voir ces messages ou en dispenser. Bien des choses à tous. J'ai lu tes messages, Bravo pour la participation et merci de nous instruire. tu fais évoluer le débat. Was salaam....
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkura.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hey hey hey, site intéressant Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, site intéressant   Hey hey hey, site intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey, site intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats et discussions :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser