Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réfléchissez, réfléchissez... (publié par Fatita)

Aller en bas 
+5
mooha
Baba WAGUE
fatita
Amadoufatou
Issatidiane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amadouwoury




Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2008

Réfléchissez, réfléchissez... (publié par Fatita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez, réfléchissez... (publié par Fatita)   Réfléchissez, réfléchissez... (publié par Fatita) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:07

Salam à tout le monde

On ma dit que l’alerte était maximale à tiréracounda tout action est suspendu jusqu’à nouvel ordre, on ma dit que ils ont même consulté kaa samba sira de bopp, tout ça pour le mollé que j’avais promis, ntoxora toi tu ne pas claire tu es sûr que ta mère ne te pas fait un appel non attendu hier, sinon pour quoi tu rejoins alors khoumba sur sa réponse, tu savais qu’ils ont trouvé la réponse, oui khouba bravo, tu as trouvé la réponse, c’est la lune du ramadan, il ne apparait qu’une seule fois par an depuis qu’elle existe. Chapeau khoumba mais, vu que les tirèra jadis ils ont tué leur esclave à cause d’un grain de mollé, comment vous allez gérer ces muudu hilli mollé entre vous ? je ne veux pas être à l’origine d’une guerre farouche entre mes oncles et tantes, ngni sanganaya il ne y aura pas de mollé hein..
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchissez, réfléchissez... (publié par Fatita)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats et discussions :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser